• Kevin Bonneville

Pause Dangereuse


Hé là, là…

« Mais que fais-tu Kevin? As-tu arrêté d’écrire? » Oui et non… J’ai dit que je prenais une pause avant de commencer ma révision. Ce que je fais. Je n’ai pas encore de date de début, j’attends d'être assez en forme et gagner assez de recul pour bien réviser. En quoi ça peut être dangereux? Voilà pourquoi :


- Le temps chaud et beau arrive.

- Le couvre-feu arrive plus tard.

- Je rattrape mon retard dans les films que j’ai achetés.

- Je rattrape mon retard dans les livres que j’ai achetés.

- Je profite du temps pour faire ce que je n’ai pas le temps de faire quand j’écris.

- J’apprends à connaitre une nouvelle personne qui est entrée dans ma vie…


Ce dernier point surtout, fait passer le temps très vite que sans m’en rendre compte: hop! au dodo! et on avancera les autres projets une autre fois. Mais plus tout ça avance, plus l’autre fois s’éloigne.


Avant la révision, j’avais prévu de vous offrir une petite histoire. Celle-ci est déjà écrite. Cependant, je dois rajouter une petite introduction avant de la mettre en ligne. Et cette intro, je la mets à faire une autre fois. Tout comme les chroniques « Du film au livre ». J’en ai déjà quatre que je devais écrire.


Je vous confesse tout ça d’abord pour vous rassurer sur ma continuité de mon écriture et pour me botter les fesses et bien que du beau monde arrive au même moment que la belle température, ça ne devrait pas m’arrêter; au mieux, me ralentir à peine.

J’espère que vous comprenez et que vous ne m’en voulez pas.


Bonne lecture, peu importe votre lecture et bon printemps à vous.

Soyez prudent.

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout