• Kevin Bonneville

Les gens de l'ombre #1

Dernière mise à jour : 25 janv. 2021




Quand vous tenez un livre dans les mains, vous ne tenez pas que le dur labeur d’une seule personne. Bien que chaque mot, phrase et chapitre viennent bel et bien de son cerveau, l’auteur (ou l’autrice) a besoin de quelques personnes, d’une équipe, pour que le fruit de son imagination finisse dans votre tête par les pages blanches tenant dans vos mains.


Je veux bien vous partager quelques individus avec qui je partage le mérite de mes œuvres.

Le tout premier est un collègue-auteur : Marc Ethier. Il est beaucoup plus qu’un ami personnel. Nous avons une complicité qui a fait de moi le parrain de ses garçons. Officiellement du deuxième et officieusement, du plus vieux. Je vous livre cette tranche de ma vie personnelle pour vous donner une idée de notre amitié.

Cet ami de longue date (nous nous sommes connus au CÉGEP) est le premier qui m’a parlé des avantages de l’autoédition. Ayant lui-même été sur le point d’accoucher du sien à l’époque, je pris des informations complémentaires et je me suis lancé dans cette aventure.


Merci à lui et passez voir son site Internet : ACCUEIL | Marc Ethier (marcethierworld.ca). Si vous êtes amateurs des épopées fantastiques dans un monde post-apocalyptique, procurez-vous son premier roman.


Bon café à vous!


51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout